Les hôtels à Dubaï

Quand on parle des hôtels à Dubaï on a souvent tendance à utiliser des mots comme « le plus » « le meilleur » « très », il faut que dire que les superlatifs ici font partie du langage commun quand il s’agit de décrire Dubaï.

Une ville pleine de contrastes et de modernité, rien n’est trop beau, rien n’est trop cher, ou infaisable, tout est grandiose et le luxe presque banal.

La gamme des hôtels de Dubaï

Ce côté hors normes en a fait une destination de choix et les touristes sont présents presque toute l’année, le nombre d’hôtels à Dubai est donc important et malgré cela ils ont un taux de remplissage bien supérieur à ce qui se fait habituellement.

On dénombre plus de quatre cents cinquante hôtels à Dubaï, dont le confort peut aller de moyen à super super luxe.

L’hôtel le plus connu de Dubaï qui est presque devenu le bâtiment symbole de Dubaï est le Burj Al-Arab. Un établissement qui s’est autoproclamé 7 étoiles tant le luxe qu’il propose à ses clients peut être démesuré. Bon côté tarif ça va chercher en prix de départ à mille euros jusqu’à plus dix mille euros pour le summum.

La ville est entrain de se tailler une réputation de destination touristique de plus en plus internationale et l’aéroport international accueil en vol direct ou pour escale des avions venant des quatre coins du monde.

Que ce soit pour des vacances en famille à Dubaï, des vacances farniente, des vacances sportives ou des vacances spéciales fêtards on trouve de tout à Dubaï et les ressorts et hôtels s’emploient à proposer à leur clientèle un vaste choix d’activités annexes.

Les activités des hôtels à Dubaï

Ainsi de nombreux établissements pour des vacances en famille sauront proposer les activités de plage, des piscines avec toboggans et jeux aquatiques.

Pour les sportifs Dubaï compte les plus beaux complexes sportifs qui soient, et golf, plongée, course de chevaux, de chameaux, planche à voile, plongée tout est faisable à Dubaï.

Enfin pour les plus noctambules, il existe une véritable vie la nuit et le nombre de bars et de clubs aux ambiances endiablées est énorme.

Dubaï est entrain de devenir la ville touristique du vingt et unième siècle par excellence. Vous trouverez à coup sûr un hôtel pour votre budget que vous soyez routard ou milliardaire.

Les prix s’échelonnent de 30€ pour quelque chose de convenable à plusieurs milliers d’euros pour le très grand luxe. Mais pour une chambre bien entretenue, vaste et une piscine on trouve de très bons établissements à moins de cinquante euros.