Vacances à Dubaï

Organiser ses vacances à Dubaï, est-ce inapproprié ou alors est ce une bonne idée ? Il est difficile de choisir une destination qui plaise à toute la famille, chacun le sait bien. Et pourtant, Dubaï pourrait vous surprendre.

Prix des vacances à Dubaï

Qui dit famille, dit souvent budget serré. Mais est ce pour autant une raison d’évincer Dubaï de votre liste de destination de vacances ? Et bien pas forcément ! Les premiers prix pour passer des vacances à Dubaï se situent aux alentours de 600 euros par personne en période creuse pour des vacances d’environ une semaine, soit autant que des vacances en Égypte, le luxe en moins. Évidemment, la capitale mondiale du luxe ne vous loupera pas si jamais vous décidez d’opter pour un logement de standing et un vol en classe affaire, les prix peuvent monter jusqu’à plus de 3000 euros.

Dubaï peut donc être envisager comme destination de vacances pour une famille.

Activités familiales à Dubaï

Une fois que votre avion aura attéri à Dubaï, une multitude d’activités s’offriront à vous. Des plus jeunes aux plus agés, chacun trouvera de quoi s’occuper. Les plus petits iront visiter les parcs d’attractions aquatiques, iront nager avec les dauphins, pendant que les autres iront faire une partie de golf ou iront faire de la plongée sous marine. Pour vous faire une idée de toutes les activités que vous pourrez faire durant vos vacances à Dubaï, vous pouvez regarder notre vidéo du tourisme à Dubaï ici.

Atlantis Burj Al Arab Dubai

Enfin, tout le monde pourra se retrouver lors de visites touristiques de buildings, d’excursions dans le desert, ou lors de séances de shopping ! En fin de journée, vous n’aurez plus qu’à sélectionner un restaurant parmi les centaines disponibles à Dubaï. Les vacances à Dubaï, c’est aussi ça : Des dizaines de restaurant sur des thématiques diverses et variées pour vous permettre de destresser.

Dubaï à définitivement acquis son statut de ville touristique familiale, et il fait bon y passer ses vacances, vous n’y verrez pas un nuage, que le ciel bleu et la mer azure !