Les meilleurs bars de Dubaï

Les bars de Dubaï, l’un des principaux divertissements de la vie nocturne sur place, ne font pas exception à la réputation de la ville d’être un réel lieu de plaisirs. Tout y est riche, somptueux, élégant ou chic. Et parmi ces bars, qui comptent parmi les meilleurs au monde, s’est établie une hiérarchie qui permet aux connaisseurs de distinguer les meilleurs bars de Dubaï.

Focus sur ces endroits où il fait bon faire la fête à Dubaï

Le salon Jetty

Depuis son ouverture en 2010, le salon Jetty est devenu l’un des bars les plus huppés de Dubaï. Situé sur une plage, ce bar en plein air offre vous fait profiter du bon air marin. Le style arabe de son architecture blanchi à la chaux et la simplicité de son décor en font l’un des bars les plus glamour de la ville.

Une fois sur place, confortablement installé avec votre verre à la main, vous pourrez en fermant les yeux vous croire sur les pages de Saint-Tropez ou d’Ibiza, et croyez nous, ce bar n’a rien à envier à ses congénères de l’autre de côté de l’océan.

Le Zuma

Le Zuma de Dubaï est aussi exceptionnel que son homologue de Hong Kong. Ce bar doté d’un style japonais, est l’un des meilleurs de Dubaï. Niché au cœur de DIFC, son design discret et son paisible apparat, auxquels s’ajoute sa clientèle raffinée et élégante, donne  de lui une image de bar VIP qui n’est pas réelle.

En effet, ce bar en dépit de tous ces atouts demeure néanmoins très abordable pour le large public. Son apparente cherté et son style luxueux  cachent parfois sa réalité, celle d’un restaurant simple et convivial servant des plats japonais.

Le café Del Mar Meydan

Ce salon café a acquis à travers le monde la réputation d’offrir l’un des plus beaux spectacles de coucher du soleil. Désormais, cet extraordinaire spectacle peut s’apprécier en musique avec un bon verre à la main.

Installé devant la mer, le café Del Mar Meydan fait parti des meilleurs bars de Dubaï, et accueille les meilleurs DJ du monde parmi lesquels, Martin Solvieg, Nadia Ali ou encore Ferry Corsten qui relèveront le goût de vos soirées à Dubaï ; commandez donc un verre et dégustez-le en regardant la lune ou en dansant sur une  bonne piste.

L’observatoire

L’un des éléments justifiant le succès de l’observatoire est la vue imprenable qu’il offre à ses clients. Ce bar-restaurant est en effet situé au 52è étage de l’immeuble qui l’abrite. Son élégance naturelle et le luxe dont il se pare contrastent singulièrement avec les prix qui s’y pratiquent. Il a en effet des horaires spéciaux où les prix de ses boissons et aliments sont revus à la baisse.  Venez donc profiter de la vue ainsi que de l’ambiance détendue et tranquille que vous offre l’observatoire.

Le Calabar

Le Calabar est l’un des lieux de rendez-vous privilégiés de l’élite à la mode de Dubaï. Ce bar, malgré ce que peut laisser penser son nom est l’un des plus appréciés par aussi bien les résidents que les étrangers de passage en vacances. Il est en effet l’un des plus animés de Dubaï, ce qui s’accorde d’ailleurs très bien avec sa connotation latine. Son ravissant cadre intérieur prépare très bien à l’agréable surprise qui attend sur la terrasse extérieure qui coupe littéralement le souffle à ceux qui la découvre pour la première fois. Venez donc gouter les savoureuses nourriture et boissons offerts par ce mémorable bar.

Les bars de Dubaï sont aussi spéciaux les uns que les autres. Grâce à cet article, vous savez désormais où vous rendre si vous désirez faire escale dans les meilleurs bars de la ville de Dubaï. Les avez vous déjà testé ? Lequel préférez vous ?